C'est fini entre Prissy et la Meko Family

C'est fini entre Prissy et la Meko Family

236 vues

La Meko family n'accorde t-elle pas de la valeur à Prissy D ?


Il y a quelques jours, Urbenhits publiait un article soupçonnant une scission entre Prissy D et son label. Aujourd'hui ce n'est plus des soupçons. Prissy ne fait officiellement plus partie de la Meko family et ceci définitivement selon ce qu'elle a posté en story sur Facebook il y a quelques heures.

De l'autre côté, la confirmation n'est pas si catégorique et laisse croire en une éventuelle suite dans la collaboration car Meko nous a affirmé avoir arrêté de travailler avec Prissy POUR LE MOMENT.

Les raisons de ce départ restent inconnues puisque des deux côtés aucune précision n'a été apportée. <<Je ne fais plus partie du label... les raisons pour lesquelles on en est arrivé là restent personnelles>>, nous a t-elle confié avant de faire un post sous-entend beaucoup de choses

Environ une année de collaboration, de familiarité qui part étonnamment et regrettablement en fumée même si Prissy de son côté ne regrette rien <<Pas vraiment...Je me dis que tant qu'il y a déjà le talent ça ira même si cela prendra beaucoup plus de temps>>

Son départ de la Méko Family ne l'a pas empêchée de continuer à travailler et à écrire. Vu son talent elle reçoit déjà des propositions d'autres maisons de productions qui, on dirait, n'attendaient que cela mais la rappeuse prend son temps pour mieux appréhender les différentes offres et tout ce qui va avec.

Cette histoire renvoie directement à celle du premier Togbe Yéton qui a conduit au second Togbe Yeton. Il y aura t-il donc la seconde Prissy D ?

Au moins, la relation entre les deux parties n'aura pas été stérile. <<Oh oui ça a été une très belle expérience. Ça m'a édifiée et m'a permise d'avoir une vision plus claire du monde du showbiz> a révélé la rappeuse.

Nora TOZO

top 10 urbenhits 12-2018
facebook