Ces choses bonnes à savoir sur DAC et ANKAA

Ces choses bonnes à savoir sur DAC et ANKAA

209 vues

Si cela devait arriver, Ankaa préfère que DAC la trompe avec Pélagie la Vibreuse ou encore avec Sessimè.



Invité il y a quelques semaines sur Génération Hip Hop, le couple s'est confié à cœur joie, partageant avec les auditeurs, l'histoire de leur rencontre, leur passion pour la musique et surtout cette complicité dans le business. On a aussi relevé quelques informations croustillantes que tu n'aurais jamais pu imaginer :


La rencontre

DAC a rencontré ANKAA en 1999 en France. A cause des "bêtises" que faisait le goodlifer, ses parents ont décidé de l'envoyer poursuivre ses études en France. Il a donc rejoint un internat mixte au sein duquel il fit la rencontre de cette "petite jeune fille" devenue aujourd'hui sa femme. Ils se sont vite remarqués aidés par le retard avec lequel DAC a rejoint l'internat, son grand amour pour le Basket, et l'amour de Ankaa (bonne sprinteuse) non moins grand pour le sport.


Musique et Business

Ankaa faisait de la musique bien avant de connaître DAC. Désormais ensemble, les deux ne forment pas un groupe mais sont deux artistes solo qui partagent une volonté commune d'évoluer artistiquement. Les deux ne préparent pas vraiment ce qu'ils doivent faire en matière de musique. Ils chantent ce qu'ils vivent en amoureux. Ils sont parents de trois filles, dont deux jumelles. Et comme l'a confié DAC il y a peu sur Génération Hip Hop, un projet commun n'est pas à occulter. Ils sont aussi associés dans le business, partageant la gestion de l'établissement Domus Pacis et aussi de la structure de production audiovisuelle GoodFrames. Entre la musique et le business, DAC ne fait pas un choix car pour lui la musique reste un business.


Pêle-Mêle

- Les artistes préférés de Ankaa sont Yemi Alade, Tiwa Savage... Et bien évidemment DAC lui même.
- Si il arrivait un jour que DAC veuille tromper Ankaa, et qu'elle avait le choix, Ankaa préfère Pélagie la vibreuse à Kemy et Sessimè à Zeynab,
- Si Ankaa devait se mettre en groupe avec un autre artiste, DAC la voit mieux avec Vano qu'avec Tyaf, mieux avec ADN qu'avec Cyanogêne et mieux avec Ramou qu'avec Fati.



Ankaa et DAC, le couple le plus glamour du showbizz béninois est en showcase exclusif ce vendredi au Concerto Night Club de Cotonou.



REECOUTE GENERATION HIP HOP DU 08 SEPTEMBRE 2018 AVEC DAC & ANKAA


Ce contenu t'a plu ? Partage le sur les réseaux sociaux

Khaled Sèdaminou


facebook