Célébrons l’amour avec le nouveau single d’Ewube

Célébrons l’amour avec le nouveau single d’Ewube

168 vues

Originaire de Mamfe, dans la région du sud-ouest, Ewube de son vrai nom Ndip Jennifer Ewube est une chanteuse camerounaise.


La jeune artiste née le 31 mai 1991 se révèle au grand public avec ses singles « Party All Nyte » et « Trowey » en featuring avec Rude Bwoi. Nominée aux Urban Jamz Awards en avril 2016 dans la catégorie Best Female Artist, Ewube est considérée comme l'une des meilleures artistes féminines Afro pop émergentes du Cameroun.


Cette année, la jeune femme choisit vraiment le bon moment pour apparaître. En cette saison où la plupart célèbre l’amour, quoi de plus beau qu’une chanson pour réitérer une fois de plus ses sentiments à sa moitié. En ce mois de Février considéré comme le mois de l’amour, Ewube fait en sorte de servir à ses fans quelque chose de chaud pour pimenter les choses avec son single « Laisse-moi t’aimer ». Les visuels de la chanson éveillent de douces émotions pour quiconque la regarde. Ce ne sera de toute façon pas la première fois que la jeune artiste aborde la thématique de l’amour dans ses chansons. On le constate dans ses tubes comme « C’est toi », « Pour toi », ou encore « Chérie coco ».



Célia Folarin

facebook