Ce que Shumpaga n’a pas fait de bien dans sa dernière vidéo freestyle FLCB

Ce que Shumpaga n’a pas fait de bien dans sa dernière vidéo freestyle FLCB

270 vues

Il y a quelques jours il sortait un nouveau freestyle, Fais Les Choses Bien ; ce que lui-même n’a pas respecté.


Pour sa dernière sortie il reste toujours attaché à cette dualité qu’on lui a connue avec Je Ne Sais Pas Trop (Shumpaga freestyle 1). On le voit se présenter très en retard à une réunion d’affaire, pour ensuite fuir et s’enfermer dans les toilettes car ne pouvant supporter le stress causé par les réprimandes de ces collègues.


ECOUTEZ FAIS LES CHOSES BIEN ICI


Parti pour s’évader, oublier les angoisses le temps de quelques gouttes d’eau sur le visage, c’est dans un monde irréel que va se retrouver notre ingénieur. Vêtu de blanc, tel un ange, le voilà qui aligne des vers à n’en point finir. Trois minutes durant lesquels on méconnaît l’ingénieur mais découvre un rappeur bien dans son élément. Rap, rimes, cadences, punchlines ; finalement cet univers lui va si bien. Un autre monde dans lequel règne aussi des notes d’humour que l’homme ne connait forcément pas au bureau. On est même tenté de dire qu’il n’y a que dans la musique que Shumpaga se révèle maître du monde.


ECOUTEZ FAIS LES CHOSES BIEN ICI


Tout allait bien quand l’artiste sort de l’irréel et le revoilà face à la réalité avec une situation très embarrassante; il est tapis OKLM dans les toilettes pour femmes. Et ça, ce n’est pas faire les choses bien.


REGARDEZ FAIS LES CHOSES BIEN ICI

Khaled Sèdaminou

top 10 urbenhits 07-2019
facebook