Bubetel office impliquée dans les carrières de Beyni b et Belric

Bubetel office impliquée dans les carrières de Beyni b et Belric

228 vues

Accompagner et promouvoir les jeunes talents de la musique urbaine béninoise, c'est l'objectif que s'est donné Freddy Akpaka et sa structure de management Bubetel office.


Après un début bien mouvementé, la boîte a décidé d'épauler depuis un moment, deux talentueux artistes : Beyni b et Belric.

À ce jour, la structure a activement contribué non seulement à la sortie de leurs derniers singles, mais également a leurs visibilités.

Pour preuve, l'un des titres de Beyni b n'est plus à présenter. "Gbakrou kraraa", un titre realisé en langue fon, et qui invite à «croquer la vie à pleine dent», est déjà bien connu des mélomanes. Gbakrou krara est une façon pour l'artiste de dire qu'après le travail il ya la belle vie.
Lancé depuis le 26 juillet sous le label Seven 7 Music, Freddy Akpakpa et son équipe se sont évertués à assurer la visibilité du single sur les chaînes radios et les scènes.


«Nous avons fait le tour des radio Univers, Soleil fm, Radio Tokpa, et deux fois à Ado pour la promotion...» a fait savoir le manager de l'artiste.
En ce qui concerne Belric il a déjà à son actif plusieurs singles. Adowe et Auby dans lesquels il raconte des histoires vécus, des réalités de la vie.

La qualité des productions des deux artistes confirme tout le travail qui se fait dans les coulisses. C'est également le fruit de cette collaboration avec Bubetel office dont la finalité est d'introduire ces jeunes sur la scène internationale.

Belric annonce la sortie d'un freestyle titré Simin, la vidéo de Adowe, et un album de 6 titres.

Samuel Toho

facebook