Borgia signe son retour après un long silence

Borgia signe son retour après un long silence

185 vues

En attendant la sortie de ARMAGUEDDON son nouvel album.


De son vrai nom, Serge Lesly Diogo, Borgia ancien membre du collectif Self Made Men lancera bientôt son nouvel album après une longue absence de la scène musicale béninoise. "Gnan Gnan" le premier extrait de son projet est déjà en écoute.


S'il est vrai que ces morceaux, ses projets sont peu connus du grand public il n'en demeure pas moins qu'il est doué. Il pourrait prétendre avec légitimité faire partie des espoirs du rap béninois à l'heure actuelle, et bien plus avec un bon staff. Son retour sur la scène ne saurait être dissocié de son ambition artistique, qui est d'aller plus loin dans sa carrière. Ambition qu'il poursuit à travers son album de 40 titres, le fruit d'un an de travail comme il laisse entendre.


Sur ce projet qui sera dévoilé le rappeur affirme avoir lui-même travaillé sur 97% des sons mixés et les beat. C’est dire donc qu'il offre un produit purement personnel. Un exemple de ses talents et son savoir-faire que le public aura le temps de juger par lui-même.


Le premier extrait "Gnan Gnan" suscite la curiosité et fait déjà effet depuis sa sortie, vivement le lancement pour pouvoir se faire une idée du reste du projet.

ECOUTEZ GNAN GNAN ICI



Samuel Toho

top 10 urbenhits 02-2020
facebook