Bmd production lance la 1ere Édition du ''BMD TOUR'' 

Bmd production lance la 1ere Édition du ''BMD TOUR'' 

239 vues

Prévu démarrer ce week-end du côté d'Abidjan en Côte d'Ivoire, la première Edition du BMD TOUR a connu son lancement ce jeudi 23 juillet.

 

Avec en première ligne sa jeune et dynamique équipe, tous les points clés à savoir les dates, lieux et conditions d'accès aux spectacles ont été dévoilé. D'entrée de jeu le comité d'organisation a tenu à souligner « l'accès aux différents sites est libre nous voulons permettre à tous de venir savourer en famille ou entre amis la musique ».

 

La première édition se veut être un défis pour cette maison de production qui a pour vision de non seulement redonner à la musique Ivoirienne et Africaine une image de marque mais aussi offrir aux consommateurs de bonne musique des sonorités agréables.

 

Né du rêve de voir le secteur de la production comme un réel secteur d'activité les organisateurs signalent vouloir redorer le blason de ce métier « pour produire un artiste il faut d'abord connaitre la musique car nous avons en Afrique des pseudo Producteur mais pas de maison de production réellement capable de suivre et gérer la carrière des jeunes talents Africains... » 

 

L'on retrouvera sur scène pour cette première édition les artistes du label qui se produiront sur 5 dates de Juillet à Août dans les communes d'Abidjan :  « Nous aurions souhaité avoir plusieurs dates mais pour un départ et surtout que nous n'avons eu aucun appuie externe nous espérons compter pour les prochaines éditions sur les sponsors et autres annonceurs désireux de faire partie de ce projet». 

 

Quant aux artistes, interrogé de savoir s'ils sont prêts pour assurer le spectacle l'artiste TRIK'N a déclarer ''nous ne nous jetteront pas des fleurs. On continu de bosser, on donnera le meilleur de nous et on invite donc le publique à venir massivement.''

 

L'équipe BMD Production de son côté reste confiant : « Nous ne sommes pas prétentieux ni arrogant, mais avons confiance en ce projet. BMD est une chaîne de production nous avons certes de jeunes artistes mais rodés musicalement bien coachés et très talentueux. Ils travaillent dure et sans relâche ... Ils ont tous des styles différent mais originale et à BMD nous recherchons le talent et l'originalité».

 

C'est une jeune équipe de production, de jeunes artistes TRIK'N, VALTINA ET AYANNE tous ambitieux et concentrés qui s'est rendu à cette conférence de presse. 

 

Tout est donc réuni pour le top départ ce Samedi 25 à Abidjan sur le coup de 19h au BAO CAFE sis à Cocody.

 

URBENHITS CÔTE D'IVOIRE

 

 

facebook