Blvck Mouja, l'invité d'Underground Bouge dit qu'il aurait pu être acteur de films X

Blvck Mouja, l'invité d'Underground Bouge dit qu'il aurait pu être acteur de films X

163 vues

Mardi dernier Underground Bouge recevait l'artiste Black Mouja aka le méchant.



Le méchant, parce qu'il est "nerveux" au MIC, répondait Black Mouja lors de tchat hier sur Facebook. L'auteur de 2Pac S'est Fâché ou encore de Conviction affirme que "sa musique ira dans tous les sens" et que contrairement à l'étiquette qu'on essaie de lui coller: "le sexe la drogue ne sera pas répété comme les autres".


Blvck Mouja, de son vrai nom "Oswald DJOSSOU" est née le 11 novembre 1993, d'un père Béninois et d'une mère à double nationalité (Togolaise Ghaneene). Il débute sa carrière musicale en 2002 en classe de CM1 où il écrit pour la première fois une chanson qu'il dédie à la directrice de son école, qui allait à la retraite. C'est dès cet instant que se dessinent les premières notes de son talent. Plus tard, il va mieux se faire connaître en interprétant lors des journées récréatives des chansons de ses idoles Blaaz, Diamant Noir, Cyano Gêne etc. En classe de 3ème il va se mettre en groupe avec Barakel Béni (actuellement réalisateur sous Nette Royale). Leur groupe de rap était dénommé "DIAMANTECK".Après la "mort" de Diamanteck, Black Mouja va se lancer dans deux autres groupes qui ne feront pas long feu avant de se lancer dans une carrière solo. Il sortira donc plusieurs singles dont les 2Pac S'est Fâché qui a été pendant longtemps dans la playlist de 360 Degrés Hip-hop sur Altlantic FM.


Invité chez Underground Bouge, l'invité n'a pas pu échapper à l'épineuse question "selon vous la musique nous t-elle son homme au Bénin ? "auquelle il a répondu en ces termes "la musique peut le faire si notre showbiz ouvre plus les yeux et l'entraide circule". Blvck Mouja prépare un single Still Blazin, une reprise d'un titre de Wiz Khalifa qui sortira très bientôt. Et cérise sur le gâteau, il a laissé entendre ques'il n'était pas artiste, il serait acteur de films pour adultes.


La Rédaction

facebook