Avec son single Yesu Gbana, Maxfire s'adresse à la jeunesse

Avec son single Yesu Gbana, Maxfire s'adresse à la jeunesse

93 vues

Maxfire, né de parents pasteurs a très vite été moulé à la musique grâce à son père qui pendant longtemps a été instrumentiste d’église.


A 12 ans, le jeune artiste jouait déjà de la fanfare. Grâce à un arrangeur rencontré en 2014 qui va finir par devenir son producteur, Maxfire va sortir un single officiel, remix du titre Skéléwou (de Davido).


N’étant pas d’accord du chemin pris par leur enfant, les parents de Maxfire empêchaient le talent du jeune artiste de s’éclore. Il manquait de communications, et les chansons de l’artiste sont souvent censurées dans les medias.

Finalement il va recevoir en 2016 la bénédiction et l’accord de son père qui va quand même lui intimer une condition. Maxfire doit mettre en avant la Crainte de Dieu dans ses textes. Mettant en œuvres les conseils de son père, il remporte le Prix de la Meilleure Musique Urbaine.


Il va enchaîner les trophées, et compte en ce moment plus de 4 prix accrochés à son palmarès.

En attendant de lancer son album en 2019, Maxfire annonce un nouveau single intitulé « Yesu Gbana ». Un single sur lequel l’artiste déplore les comportements de cette jeunesse ‘’dévergondée’’ qui ne respecte point les prescriptions divine.
« Yesu Gbana », le nouveau single de Maxfire est disponible sur Urbenhits.


Ce Contenu t'a plu ? Partage le avec tes contacts sur les réseaux sociaux !

La Rédaction

facebook