Avalanche de sorties avec Davibe Music en 2019

Avalanche de sorties avec Davibe Music en 2019

126 vues

Les artistes de Davibe Music n’entendent pas chomer en 2019. Le label coule des singles sur les fans depuis peu.



Davibe Music, le label porté par le légendaire Jupiter Davibe fait des victimes depuis le début de la nouvelle année. Déjà trois clips à l’actif de ce label qui en silence fait des merveilles.

La dernière merveille en date c’est le clip « Je N’y Arrive Pas » de Jupiter Davibe. Un son qui a connu une promotion particulière parce que ayant été objet de ce qu’on pourrait appeler une « distribution Whatsapp ». Pas d’affiche ni d’annonce de sortie, mais de courts messages sur l’application de messagerie WhatsApp qui ont très vite rendu viral ce morceau dont le clip sortira quelques jours plus tard.

Un single qui parle d’amour, qui parle de lui ; Jupiter Davibe mais qui en somme raconte l’histoire de beaucoup d’hommes.

Avant Jupiter Davibe, Ralami (ex Amiral Revers) et Shumpaga (ex Alex Revers) ont eu à préparer le terrain en dévoilant respectivement L’ENNEMI et Je Ne Sais Pas Trop.

La clique n’entend pas s’arrêter en bon chemin car en coulisse, on nous apprend la sortie imminente de nouveaux projets. Preuve que le label Davibe Music veut en faire baver plus d’un en 2019.


Khaled Sèdaminou

facebook