Au Nord Bénin, on charbonne dur pour la sortie de CMOJ

Au Nord Bénin, on charbonne dur pour la sortie de CMOJ

173 vues

Depuis un bon moment s’annonce un projet grandiose dans le Nord Game…


Après la naissance du mouvement national « C’est Maintenant Ou Jamais » (CMOJ), deux Labels de musique ont créé un collectif composé d’une sélection d’artistes des deux entités ainsi qu’un staff à l’œuvre pour passer le message de la sensibilisation initiée par le Mouvement. Le Collectif CMOJ dont il s’agit s’est lancé dans la foulée vers la musique consciente et patriotique. Le projet un album pour conscientiser les jeunes. Dans les pas de ce projet, le Collectif nous laisse apprécier sa première œuvre titrée « C’est Maintenant Ou Jamais ». Pour cette première, vont sortir un audio suivi d'un clip réalisé par la maison Star Style Uno.


Sur ce son, quatre artistes, deux arrangeurs audio et un réalisateur s’y sont attelés. Au mic, Kiffsha Le Rebelle du Label Sybeach de la maison BilliArts Records ; RBN, Mister Kam et DNK du Label SKPM Empire de la maison Syskis Prod Music. Les deux arrangeurs des deux labels que sont Syskis Beatz et Dextro Beatz ont travaillé sur le son dont le clip sera  ensuite réalisé par SSU. Un staff qui a à sa tête le coordonnateur national Mr Moutardine TANGAOU et qui a comme cellule de communication l’Agence Effet 18 MDC.


D’ici la prenons le rendez vous pour le 9 Juin 2019 pour les sortie audio et vidéo de ce produit que nous attendons tous.

La Rédaction

top 10 urbenhits 08-2019
facebook