Ankaa et Dac: à quand un réel projet studio ?

Ankaa et Dac: à quand un réel projet studio ?

229 vues

Ils ont le crédit d'une très bonne série de collaborations à succès, apprécié du public.


Le couple d'artistes Ankaa et DAC enchaînent après "Entre Nous Deux", la sortie du clip "Parce que C'est Toi" ce 22 novembre. Un chef-d'oeuvre visuel qui est un régal pour les yeux, mélangeant avec brio simplicité, sémantique ,esthétique. Une touche qui cultive l’intérêt autour du duo.




Ce n'est plus un secret la proximité artistique et musicale entre ces deux, le talent qu'ils mettent en exergue et l'authenticité de leurs œuvres. Reste à savoir si l'avenir de ce duo se résumera à cette série de sortie ou s'ils vont sautés le pas et préparer un véritable projet, un album ou un Maxi qui viendrait célébrer cette alchimie musicale.

Pour le moment il ont à peu prêt tout les éléments qu'il faut, un public disponible, des consommateurs potentiels qu'ils peuvent fidéliser.

Rappelons que DAC, membre du label de musique Cotonou City Crew s'est forgé avec le temps un style plus accessible qui accroche facilement avec une touche de dialecte. Il a donc de la matière de qualité à proposer, surtout avec sa belle .

Samuel Toho

top 10 urbenhits 12-2019
facebook