Accro : les premiers pas de Sessimè sous Sony Music

Accro : les premiers pas de Sessimè sous Sony Music

315 vues

C’est le titre que porte la dernière vidéo disponible sur sa chaîne VEVO.


Après une année cinq étoiles la diva de la musique béninoise Sessimè n'est pas prête pour une pause. Sa signature chez Sony Music promet et est déjà dans sa phase pratique.

Le succès ne connait que le travail et la détermination >>. Parmi ceux qui ont transformé cette citation en arme, elle y figure. En effet depuis qu'elle Ne Voit que son Public elle donne le maximum d'elle et cela lui a valu une série de trophées, de nomination, et de scènes, entre autre celui de l'artiste de l'année Au Bénin Top 10 2019.


Se tuant à la tâche et reconnaissant l'apport de Dieu dans sa vie et surtout pour sa carrière, elle dévoilera Guigo, une mélodie qui clame la bonté divine et encense sa grandeur. Elle enchaînera ensuite avec un nouveau single sortie il y a peu intitulé Accro, qui est sa première sortie sous le major Sony Music.
Le morceau parle d'une promesse d'amour qui tient malgré les aléas. Le visuel est beau et agréable à regarder, disponible sur sa nouvelle chaîne Youtube Vevo à laquelle il faudra s'abonner pour ne rien manquer de toute son actualité.

Une sortie qui est créditée par un visuel réalisé en Europe et d’une tournée promo enclenchée dès les premiers jours. Elle séjourne depuis quelques jours à Babi (Côte d’Ivoire) où pour sa tournée médiatique, elle passera sur plusieurs programmes radio. On peut dire que ça commence bien pour la fana fana lady béninoise.



Samuel Toho

facebook