55 Ans d'Indépendance : des artistes béninois donnent rendez-vous au public.

55 Ans d'Indépendance : des artistes béninois donnent rendez-vous au public.

699 vues

La fête ne se fera pas sans les artistes. Certains ont déjà annoncé les couleurs.

 

Cette année, le monde artistique vivra autrement la fête de l'indépendance de notre très cher pays. Tout juste après le défilé militaire et civil, qui se tiendra à la place de l'Etoile Rouge de Cotonou, préparez-vous à un autre défilé de vos artistes.

 

Le bal sera ouvert par le groupe Diamant Noir (un groupe béninois de rap) qui sera en collaboration avec le grand humoriste béninois Eléphant Mouillé

 

Comme ils l'annonçaient eux-mêmes sur leurs différents réseaux sociaux, il s'agit d'un mini film réalisé et clipé par le triplet Amir, Anouar, Eléphant Mouillé. Une très belle réalisation que vous pourrez suivre ce 1er Août en direct sur la chaîne de télévision Golf TV Africa à partir de 17 heures (16h GMT).

 

On retrouvera également le même jour, le MTN Découverte Talents 2015 qui nous vient cette fois ci avec un nouveau tube. A la suite de son dernier single "Azannaï", Vano Baby dévoile l'affiche de sa toute prochaine sortie. Il s'agit de "Vano Wè", la toute dernière réalisation égotrip de l’artiste avant les extraits du projet qu'il prépare avec l'opérateur mobile MTN; des projets réalisés pour le bonheur du public. Comme il vous l'avait promis, vous aurez un nouveau visage de Vano Baby, un visage que personne ne lui connaît d'ailleurs.

 

Pour boucler la scène artistique, le groupe Dimension- flexible (D-Flex) vous attend au "Yes Papa", situé à l'Etoile Rouge. Avec 2000f (prix unique du ticket), venez vivre en live le "Kélewo Night Show", un nouveau concept pour alimenter la nuit de l'indépendance. Vous danserez à fond le Kélewo.

 

Voilà qui met terme à notre fête de souveraineté nationale. Prenez juste le rendez-vous.

 

Jaures Bradley Adjinda

 

top 10 urbenhits 12-2018
facebook