48 Heures de Hip Hop avec le festival DAHOMEY LAND HIP HOP SHOW

48 Heures de Hip Hop avec le festival DAHOMEY LAND HIP HOP SHOW

211 vues

Les activités démarrent ce jeudi 20 Février du côté de "Le Centre".


Donner de la matière aux jeunes talents du Hip hop béninois, leur offrir des scènes. Ce sont là les objectifs portés par l'organisation du festival DALAH'SH dont l'édition 5, riche en activités, démarrent le 20 février à Le CENTRE, l'espace culturel situé dans la zone de Pk 14.

D'après la programmation rendue public par Auré KAMA, membre du comité d'organisation du Festival, la matinée du Jeudi 20 février sera consacrée à La rencontre discussion. Elle est ouverte à tous les artistes et au public. Le thème qui servira de fil conducteur au débat est « Comment gérer sa carrière musicale en autoproduction dans le milieu Hip hop » et les intervenants sont les artistes Amir El Presidente et Kemtaan.

Le Vendredi un atelier d'Écriture Rap et Slam est annoncé avec des noms connus du domaine tels que Gopal Das, Mister Aryx et Hypnoz. Un grand concert avec sur la scène des artistes confirmés ainsi que les jeunes talents du mouvement Hip hop béninois viendra mettre fin au festival.

Trois grands rendez-vous sont donc annoncés ; ce qui devrait plaire aux jeunes rappeurs ainsi que les fans qui pendant 48Heures seront baignés dans la culture Hip Hop.

Samuel Toho

facebook