« Zeynab … Je pense que je suis amoureux d’elle » Bsyd lâche tout ! INTERVIEW EXCLUSIVE

« Zeynab … Je pense que je suis amoureux d’elle » Bsyd lâche tout ! INTERVIEW EXCLUSIVE

255 vues

Shuuuuut ! On ne vous dira pas tout : allez-y découvrir la substance de l’entretien.


Un peu comme vous, nous avions appris une collaboration entre les deux artistes Bsyd et Zeynab. Ce qui a poussé l’équipe de rédaction à se rapprocher de Bsyd pour en savoir plus. On a appris beaucoup de choses qui vont vous plaire.


Parles nous de ta collaboration avec Zeynab

Comme toutes les collabos que j'ai eu à faire, ça c'est fait naturellement et facilement. La chanson s'appelle "Alobam" qui veut dire "Mon Energie". C'est une chanson de love mais qui bouge aussi et qui est pour moi le parfait mélange entre mes origines Yoruba -- a travers le rythme -- et la musique urbaine.
Zeynab m'avoue tout son amour et je lui rends bien. Je pense que je suis amoureux d'elle (shuuuutttt) sourire


Le choix de Zeynab: tu peux nous dire pourquoi elle ?

J'avais des mélodies en tête et un refrain écrits déjà. J'ai appelé JK beats et je l'ai enfermé en studio avec moi et on a sorti le beat. J'ai tout de suite pensé à Zeynab à qui j'ai envoyé mes idées et l'instru. Je reçois un sms de Zey deux ou trois jours après "tu es prêt à poser?" On s'est retrouvé au studio le soir même.
Zey a totalement transformé le son et m'a béni avec un refrain de dingue et un beau couplet. C'est Certainement une de mes plus belles chansons !


Quels sont les projets de Bsyd ? Un album, une mixtape ou un EP ?

Maintenant que l'album du CCC est fini, Bsyd se concentre sur lui même et sur ses projets solos. Oui plusieurs projets solos. Une mixtape, un EP ou un album? Pourquoi pas les trois?! Le premier projet est quasiment fini et vous l'aurez avant la fin de l'année. Deux vidéos tournées déjà et une troisième en préparation qui sera tournée mi juin. Du lourd les amis!


Un mot à l'endroit des fans !?

Merci pour tout le soutien! Le long silence m'a permis aussi de prendre le temps de vivre et de vraiment m'assurer que j'avais encore envie de faire de la musique. J'ai pu expérimenter beaucoup de choses et encore progresser dans mon art. Je suis pressé de partager tout ça avec vous! The KING is Back, allez leur dire!


Interview réalisée par Khaled Sèdaminou

facebook